Séparer les noms avec une virgule.
Oui je prends des risques mais on m'a pas demandé mon avis , ou du moins on ne m'a pas écouté , paske sa cam je la sentais pas depuis le début ,...
ayé , ben apparemment tous les codecs sont là.....
On aura beau dire ce qu'on voudra , n'empeche qu'avec ma vieille JVC dont tout le monde se foutait ( et se fout encore ) et mon bon vieux premiere...
Probleme Mpeg/avi je résume la situation on m'a commandé un clip , mais le client a voulu que je filme avec sa camera , qui est une camera DVD...
heu je sais pas.....je vois ça où ?
Quand Je Converti Mon Fichier Mpeg En Avi Tout Ce Passe Bien A Part Qu Il Me Manque Toujours La Premiere Partie De Ma Video , Un Bon Tier ........
ça marche , merci beaucoup:jap:
merci je vais essayer :)
je sais pas , c'est pas moi qui l'ai fait , on m'a juste filé la vidéo pour que je la monte , tout ce que je peux dire c'est que c'est un format...
il s'agit d'une video faite à partir d'une camera dvd , j'ai converti le format mpeg en avi , j'arrive à l'importer , et à la mettre sur la table...
prob premiere pro non , je travaille avec un seul écran , en fait il s'agit d'une video faite à partir d'une camera dvd , j'ai converti le format...
j'ai un probleme sur premiere pro , voilà quand j'importe ma video en format AVI sur ma table de montage , elle apparait dans le moniteur de...