Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai une version d'essai de Vegas Platinum 9 et de Vegas Pro 9. Je voudrais les installer les deux en même temps afin de tester les...
Bonjour à tous, Voilà ma question sera très simple, est-ce que Vegas est capable de travailler avec une vidéo HD encodée en Quicktime MPEG 4?...
Bonjour à tous, Futur possesseur d'un Kodak Z1012 qui filme en HD en format Quicktime MPEG4, je voulais savoir si ce format est le plus...
Bonjour à toutes et à tous, J'utilise Sony Vegas Movie Studio v9 et je voudrais concocter une petite vidéo à partir d'images fixes... Oui, une...
Bonjour à tous et à toutes :bigsmile: Je voudrais savoir si le HV30, qui dispose d'une prise sortie HDMI, peut transférer ses vidéos sur le PC...
Tiens tiens ? J'ai vu que le HV30 permettait de transférer une vidéo directement par cable USB 2.. Est-ce que quelqu'un peut me dire si ce mode...
Le MiniDV : est-ce un support en fin de vie qui est appelé à disparaître, ou bien son exceptionnelle longévité est-elle le signe que l'on n'a pas...
Bonjour à tous, C'est encore moi le petit newbie qui n'y connaît rien et qui voudrait un caméscope Full HD :) Séduit par le Canon HV20, mon...
Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur ce forum et dans le monde de la vidéo numérique. Je voudrais acheter un caméscope numérique Full HD...