Séparer les noms avec une virgule.
O.k. ;) salut André là je suis attendu pour diner ..réponse en fin de soirée Bertrand :jap:
" ...Au niveau législation ce là change t'il quelque chose ? ..." ;) Salut migou OUI car par son aspect elle sera perçue comme une "Pro" avec...
"..me faire peur..." Sérieux si tu peux faire un petit effort vers 230 € Edius Neo est un "bon coup" Il n'y a pas que moi qui le dit :...
" Dans le contexte ...pour comprendre ...!!!" ;) Salut daniel222 Ben ...NON ...ce sont de très "belles" ( voir parfois cruelles ou érotiques...
bdme ..6 ans à lyon ( enfin Charbonnieres-les-Bains) Là c'est mon fils ainé qui a cotisé, lui aussi a gardé un souvenir cuisant de ces années...
M'Wouais ... !!!!...Ca se discute ..... " ..les cas ou on ne peut pas sortir un caméscope mais ou un appareil photo peut passer inaperçu...."...
Merci ... ;) bdme :jap: :jap: " ...Voilà j'ai cité Les Evangiles sur Le Repaire !..." effectivement ..pas facile de trouver l'opportunité de...
;) Salut Dobi Bienvenue sur le Repaire :jap: HDV ... c'est de la HD ...en version traditionnelle que tous les logiciels de montage savent...
;) Salut bdeme C'est quoi "Passover" ? ... autres tuyaux : ..les prix affichés sur le net ne sont pas ceux dans le magasin qui sont souvent...
" ...Edius qui est .....plus professionnel mais 10 fois plus cher...." ;) Coucou caraibe Ben ..non ...Edius Neo coûte 230 € ..O.K. c'est 3...
"..voici des images d'une nav windsurf ..." ;) Bonjour Odile Tu as oublié le lien ?!!:o Bertrand :jap:
"..je deviens fou....!!!..Merci de me dépanner..." ;) Salut francish Si tu veux regraver un deuxiéme DVD avec DVD creator il faut le faire tout...
" ..je m'attends à des réponses empreintes de subjectivité, ..." ;) Salut Heliogabale Ben non ..pourtant je suis "tout Sony" mais il faut...
"..je suis un vieux maniaque et mes galettes sont très "propres", ..." ;) Salut Claude idem "... maniaque.. "..mes "galettes " n'ont en...
Merci ... ;) Salut Kok J'ai trouvé ça par exemple : [IMG]Carte PCI SATA II RAID5 - 2 Int. + 2 eSATA Quid par contre du débit ...sur chaque...
Oui ..Claude..mais ...!! ;) Salut Claude, " ...on peu descendre les crêtes, je fais cela pour supprimer les défauts ..." Cette pratique est...
Exact ;) C'est là : >>>> Le Repaire Numérique - Traitement du son avec Premiere Pro (2) Télécharger le tuto : tuto_06.wmv Il y a...
" ...Non ...!!!" ;) Salut blend Quand c'est "blanc" "brulé" ..il n'y a plus de matiére ..aucun logiciel n'y pourra quelque chose ..aprés c'est...
" Je suis un peu perdue....!!!!" ;) Bonjour Caroline Ca me parrait naturel si tu plonges au milieu de la piscine sans avoir appris .......
Comment fais tu ? ;) Salut Marc Tous les "ports" sata internes de la CM sont pris par les 4 DD internes..je ne sais déja pas comment je...