Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, j'ai créé un menu simple avec des boutons en incrustations et une boucle audio. Mon problème est que quand je le lis sur une platine...
Bonjour J'ai pas mal de problèmes de pilotage de scope DV avec AVid Xpress Pro (en particulier à la capture). Après enquête, il s'avère que le...
Bonjour j'ai téléchargé il y a quelques semaines un logiciel qui s'appelle Simple Video Out, et qui permet apparement, à partir d'un fichier...
Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de synchroniser un dsr 11 avec un dsr 20, afin de faire une copie miroir d'une DV Cam...est-ce que...
où puis-je louer un grand angle century je cherche à louer un GA Century Optics 0,7x pour utiliser avec une PAnasonic AG DVX 100. Quelles boites...
en fait, je travaille ( enfin j'essaie) avec la version 4.3.0...peut-être que cette version a plus de bugs ou n'est pas supportée par la config du...
la solution est ailleurs :( merci à tous pour vos réponses Malheureusement, je crois que le problème vient d'ailleurs, car j'ai essayé...
au secours !! gros problèmes de digit sur XpressPro !! Je travaille sur un G4 bi pro (2x800) nous avons installé AvidXpresspro une première...