Séparer les noms avec une virgule.
Merci de ta réponse Et merci de me faire remarquer la différence entre vidéo et super 8. Ce que j'ai est donc bien de la vidéo 8 sur bandes...
Bonjour à tous Je voudrais numériser des cassette "video 8" d'il y a 15 ans. De quoi ai-je besoin pour numériser sachant que le camescope...
Bon, et est ce que si un projet est commencé en NTSC je peux le changer en PAL en cours de route? si oui comment? on peut seulement changer ce...
Il ne faut pas que ce qui te sert de menu soit trop court en temps. Le lecteur DVD le lit en boucle en fait, mais si la séquence est trop courte...
Bonjour à tous Voilà je viens de finir un DVD, quand je le lis sur mon PC tout marche comme prévu (ouf! une fois n'est pas coutume :bravo:)......
Bonjour à tous voilà j'ai eu pas mal de petits bugs avec mes montages précédents dans pinnacle studio 11. Pensez vous que cela peut être lié au...
Argh la série continue :( Je reprends à zéro la séquence qui merdoie, je monte avec mes effets accélérés dedans, j'utilise bien un .wav et non...
C'est noté, ceci dit la scene en accéléré est le seul passage qui provoque un bug avec les mp3, partout ailleurs pour l'instant ça fonctionne bien.
ok, je prends note et je bidouille ça dès que j'ai le temps ce week end. Juste une question, c'est quoi un son normal? Par son, j'entendais...
merci pour ta réponse ggfx, je vais tenter le coup et je te tiendrai au courant du résultat. si d'autres propositions vous viennent à l'esprit je...
Bonjour à tous Je viens de finir mon premier montage sous studio 11, je suis plutôt satisfait du logiciel, mais je me casse le nez depuis une...