Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour -.Effectivement je possède 9/4 version plus et l'image du clips fait 856x576 -je procède effectivement par partie En général des...
itinéraire Bonjour 1 question - pourquoi mon clips itinéraire est il en noir 2 question - Sur la partie blanche du son de la saisie...
Itinéraire Bonjour ggfx C'est encore moi Je transforme une bande K7 en film et j'emploie le fichier itinéraire de J.C Masson Je réalise le...
enrerigistrement automatique Bonjour ggfx cela veut-il dire, que ayant modifié sur la time line, l'* apparaît et que 180 sec plus tard , elle...
Bonjour Je dispose de studio 9/4 version plus Mon enregistremenent automatique est reglé sur 180 sec Le signal apparaît au dessus de la...
Bonjour ggfx je voudrais savoir ce que tu entends par menu Bacground Chapacha
comment introduire des vues de goocle Bonjour ggfx Voila quand je suis sur Google , je fais une vue partielle d'écran avec gadwin printscreen...
copie de K7 sur enregisteur DVD Bonjour Quilith j'ai toujours la vision de la K7 sur la TV. Pour celà la TV est placée sur la AV4, puisque le...
Bonjour il m'arrive souvent au cours d'un film de capter des vues de Google pour les introduire dans un film. Normalement Quand la vue est...
Bonjour Avant l'arrivée du numérique j'étais capable de mettre sur disque HDD et enregister sur disque DVD sur un recorder,une K7 placée dans un...
Impossible d'enregistrer Bonjour lProblème résolu. Il fallait faire une nouvelle recherche de chaines sur le dvd recorder Chapacha
Bonjour Je ne sais pas , si je suis sur le bon forum. Possédant une caméra Panasonic , je me sers souvent de mes autres phériphériques . J'ai...
introduction d'un DVD dans st 9 re bonjour ggfx Avant de vous répondre, j'ai fait un nouvel essai pour vous donner le processus. La K7...
Disque DVD dans st9 bonjour ggfx Si j'ai bien compris mon dvd est et en mpg 4 Alors comment convertir ce dvd en mpg2 ou alors tu dis : de...
Bonjour Un ami m'a passé une K7 ,que j'ai transformé en disque DVD Je voudrais introduire ce disque dans mon studio 9.4 Comment faire. Je...