Séparer les noms avec une virgule.
ça y est !!ooo ça marche !!! : En procédant partie par partie j'ai pu localiser une fichier audio déféctueux (presque à la fin du projet)....
Si mon Pb vient comme tu le dis de mon menu, normalement lorsque je fais un rendu sans menu, il ne devrait pas y avoir de Pb ?? Je ne comprends...
Et bien, en fait cette solution ne fonctionne pas :sad: Mais en fait, c'est quoi le fichier "00_menu.bmp.m2v", donné par l'adresse ?? Il sert...
Oh !! Excusez-moi . . . Voilà, c'est fait !! (Matériel de montage : - Carte mère : ASUS P5Q (C2D + DDR2 + PCI-E) - Processeur :...
Compilation de Film impossible, ne démarre pas [résolu] Boujour à tous Depuis quelques jours déjà, j'ai un Pb pour la compilation de mon film...
Ouais super !!!:bigsmile: J'avais déjà testé avec l'éclair élaboré mais sans résultats : Merci beaucoup pour les explications ; Je teste...
Bonjour à tous !!! :bigsmile: Je recherche un moyen de réaliser sous After effect un texte "éléctrique" animé : avoir en fait une sorte de...
Tout d'abord merci pour cette réponce ;-) Elle confirme bien (et malheureusement) ce que j'avais pu comprendre auparavent : mon budget est...
Suis-je bien dans la bonne rubrique !!! ???? :weird:
Bonjour à tous !!! Cela fait à peu prés deux semaines que je suis à la recherche d'un caméscope familial (pour sa première fonction) mais que...