Séparer les noms avec une virgule.
Je crois qu'il faut une extension m2v.
merci ! C'était effectivement un problème de rendu qui écrasait la séquence avec un fond noir par défaut. Pour les encore plus neuneus que moi...
pardon de faire baisser le niveau... Je voudrais faire des animations de texte en noir sur fond transparent (alpha ???) pour les incruster...
Bonjour, Comment crée-t-on un arrière-plan transparent sur After F CS4 ? Je ne trouve plus... Merci de vos réponses.
Oui, mais ... Pourquoi mon lecteur de salon "lit" le problème Pal Secam (*) alors que ça n'affecte pas la lecture sur le lecteur DVD de mon...
Bonjour, bonsoir ! J'ai un souci récurent avec des dvd sortis il y a quelques mois avec Studio, et j'aimerais bien comprendre. Vos lumières...
merci de ta réponse ! je n'arrive de toutes façons pas à lancer tmpgenc en version utilisable, j'ai à chaque fois un message m'informant que ma...
qt reader Ca fonctionne sur PC, ce plug ? je l'ai téléchargé à plusieurs reprises sans parvenir à l'ouvrir.
Bonjour Je dois réaliser mon premier petit film pour une assoc sportive . L'essentiel du tournage va avoir lieu sur une rivière un jour de...
film maldives merci, mathieu, pour ces 8'50 de bonheur dans 20 centimètres d'eau...
Hello J'ai besoin de conseils pour l'achat d'un camescope d'occase (je compte acquérir une PD 150 ou une VX 1000, ou quelque chose dans ce...
J'ai besoin pour mon boulot de télécharger pour hier (non, en fait, pour samedi midi) les pubs de la campagne de George Bush. Elles sont visibles...
généralement, les grosses boites de stockshots ont ça, mais quand c'est libre de droits (= pas de droit à payer pour la diffusion), ils font...
J'essaie de m'équiper pour faire des bidouilles en montage. Je viens de lire le forum sur Magix et, là, je me demande... Comment je fais pour...
budget autour de 150 € Mais si c'est moins cher, c'est tant mieux
Je suis à la recherche d'un logiciel de montage. (Je n'ai pas de config informatique, je dois aussi racheter un ordi, mais cela fera l'objet d'un...