Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je voudrais diffsuer en live stream sur youtube la captation de mon evenement. On va utiliser 3 camera relié à un melangeur edirol...
Bonjour, je suis organisateur d'une soirée de charité pendant laquelle se fera une récolte de dons sur place. Je souhaite projeter sur...
Bonjour, j'aimerais savoir avant de commencer le montage de mon projet si le fait que j'ai plusieur vidéo à vitesse i/s différent peut poser un...
Bonjour, j'aimerais acheter des petits objets qui simulent pour de vrais des impacts de balles. Je ne sais pas comment ca s'appelle, ni où en...
Bonjour, on envisage de tourner un court métrage dans lequel se déroule une manifestation. La manifestation se déroulera dans une ruelle...
Bonjour, on va réaliser un court métrage de 8 min en 2 jours à Paris. Au départ, on avait pas beaucoup de budget et on pensait faire ca avec...
Bonjour, je réalise u court métrage et pour la dernière scène , qui est une scène où l'acteur est très surpris et immobile, je veux faire une...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est nécessaire d'avoir une autorisation ou de payer des droits ou quelque chose comme ca pour tourner sous...
Bonjour, Je souhaite filmer une scène d'un court métrage dans une petite salle de torture qui est en fait une cave. 2 personne sont présentes....
Bonjour, je souhaite faire une incrustation d'une photo d'un chateau fort sur un plan filmé à partir de l'arche de la défense en direction de...
Bonjour, quelqu'un pourrait il partager des rushs natifs du hvx 200 avec kit mini 35 svp ? j'en ai recherché sur le forum mais j'ai pas...
Bonjour, je viens d'acquérir une hvx 200 avec un kit mini 35 sgblade et ce qui va avec. Ma question concerne plus la caméra et ses réglages...
Bonjour, je viens d'acheter une caméra hdr cx115e et lorsque je veux lire mes fichiers sur le pc , j'ai un problème de texture, j'entends le...
Qu'est ce qui est le mieux en terme de qualité d'image et le plus adapté pour filmer des courts métrages entres les photocamescope tels que le 7D...
Bonjour, j'aimerais savoir qu'est ce qui est necessaire pour pouvoir diffuser un film au cinéma ? y a t'il des pré requis techniques ? un...
Bonjour, j'envisage de louer un kit mini 35 sg blade avec follow focus , 5 objectifs nikon mattebox etc pour mon court métrage . C'est la...
Bonjour, j'hésite entre louer 3 fresnel 1kw ou 3 uniflood 650w pour un court métrage qui se fera principalement en intérieur . Je rappelle que...
Bonjour, j'envisage d'acheter une caméra professionnel pour la réalisation de court métrage. J'ai un budget entre 5000 et 8000 euros. Quel...