Séparer les noms avec une virgule.
Aie! ça aurrai été plus propre avec un champs texte mais si ça n'existe pas... tan-pis je vais me tourné vers le nom du calque! c'est simple et...
C'est vrai, sauf que mon anim est un peut compliquer et que ce n'est pas forcément moi qui vaisd entrer les noms, ce serai plus simple pour ceux...
bonjour, merci pour votre réponse! je ne trouve pas comment réaliser ces presets :s et l'aide est muette sur le sujet. si vous parlez des...
salut, tu doit rendre ta composition et non ton .mov, en gros, dans la file d'atente de rendu c'est ta composition que tu doit glisser....
Merci :), la seule chose que j'ai trouvé sur du texte dynamique , c'est un tuto pour lire un fichier texte... j'espère que quelqu'un a la...
salut, en effet c'est un peut long si tu doit refaire le rendu... mais peut etre que si tu supprime tout les éléments 3D de la scène et que tu ne...
salut, tu peut exporter les parametres cameras dans des fichiers spécifiques. comme le Format RPF qui est un format Image ( comme le TGA) mais...
Bonjour, Je travail souvent sur des petits reportages comprenant des interviews. j'ai un titrage qui apparait a chaques fois qu'une personne est...
Bon alors serieux! bravo, ça marche ( meme si c'est très entrelaçé sur la preview ;) héhé ) Meilleur que le SAV de Sony et plus rapide :)...
bonjour, comment faire cela? le driver qui est sur la machine est le driver OHCI de windows. pouvez-vous décrire la démarche? merci
[Résolu] Sony HVR-M25AE et Windows 7 x64 Bonjour à tous! Nous avons investi l'an dernier dans un Enregistreur Sony HVR-M25AE. Il fonctionne...