Séparer les noms avec une virgule.
menu ou titre deroulant ou defilant Bonjour ggfx merci pour cette réponse , bonne journée cordialement
bonjour je possede pinnacle studio quick start version 10.7 et je n'ai pa le menu deroulant ou deffilant comment faire pour l'avoir faut il...
bonjour a tous pourriez vous me dire qu'elle est la difference entre la version 10.7 et la version 10.7 full de pinnacle je vous en remercie...
bonjour a tous avec dazzle video creator il y avait le logiciel pinnacle studio 10 j'ai fait des mises a jour car il se plantait souvent j'ai...
bonjour a tous et toutes peut on avec dazzle video creator et le logiciel qui est avec pinnacle studio 10 capturer le son de sa chaine hifi pour...
au poil gastineau un fichier de 15 secondes fait 10,5 mo ca passe avec incredimail merci encore
bonjour et merci a ggfx et gastineau je vais exploiter vos reponse bon dimanche cordialement
bonjour a tous ayant grave sur dvd mes cassettes VHS au moyen du boitier dazzle en mpeg avec pinnacle studio 10 les fichiers sont restes sur...