Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour ma carte d'acquisition matrox a grillé (foudre). Elle datait d'il y a 3 ans. Aujourd'hui je me retrouve avec Adobe premiere pro 2.0 et je...
Bonjour, Voici ma config. J'ai un PC avec prise firewire couplé au logiciel adobe premiere pro 2.0 qui a dans sa config la capture en hdv....
Bonjour, J'ai une sony FX1 et je souhaite ajouter des prises XLR (pour ajouter un micro exterieur). Je sais que c'est possible mais je ne sais...
Bonjour, je recherche une société de location de matériel servant à la prises de vue tel que : -steadycam - dolly ... en bretagne. Merci de...
Donc si je comprends bien et pour résumer : - Pour avoir une bonne qualité d'acquisition, il me faudrait le codec cineform - Pour...
Bonsoir, Sur les conseils d'un vendeur informatique j'ai acheté un pc informatique haut de gamme pour faire du montage. Je souhaitais acheter une...
je suis étonnée ! Merci pour ta réponse Je sui super étonnée et confuse (car si je dois retourner chez le vendeur si je veux mon ordi:o ) Tu...
Bonjour, je viens à vous avec cette question qui m'a énervé par rappprt à un vendeur et qui, maintenant me fait douter. Je suis allé faire hier...
Bonjour, mon problème : Dans le logiciel Adobe Premiere Pro 1.5 : je lis une vidéo avec audio (aussi bien sur ma timeline que dans le moniteur :...