Séparer les noms avec une virgule.
:hello: Sympa au réveil de trouver quelqu'un qui vous aide ! Merci pour ta réponse. En effet, en mettant un blanc, la traduction ne se fait pas....
Menus en anglais ( Résolu ) Salut Je travaille sous XP avec Studio 10. Pas de problème particulier sinon qu'il me fait de la traduction sans...
:hello: Bonjour J'ai installé une carte Pinnacle PCTV Rave PCI sur mon ordi XP. Je ne veux l'utiliser que pour faire l'acquisition de vidéos...
Bonjour J'utilise une carte Pinnacle PCTV PCI pour numériser des cassettesVHS. Aujourd'hui, lorsque j'ouvre la capture, je vois bien le film dans...
J'oubliais : comment indiquer que mon problème est résolu? Par ailleurs, j'ai supprimé les photos que je t'avais jointes pour conserver...
:bravo: Bonjour Merci pour tes précieux conseils. Je résous le problème en incrustant la photo plein écran et en cadrant pour supprimer les...
Ok, je vais essayer çà , un peu ce soir et plus vraisemblablement demain ou samedi. Je te tiens au courant de mes essais. Merci encore et bonne...
Un DVD avec menu dont l'un est un diaporama
Bonsoir Pour passer , j'ai dû reprendre les dimensions du cache en 1920x1440. Par contre, je n'ai pas trop compris comment tu les récupère....
Bonjour Comment insérer les images dans ma réponse sans qu'elles apparaissent aux yeux de tous? A+
Bonsoir L'avantage de procéder à l'intégration dans Studio me fait gagner du temps. Je n'ai que quelques clics à faire au lieu d'ouvrir un...
Bonjour Avec Studio 10, je place une image ( par exemple toute jaune) sur la piste vidéo et une photo avec des bandes noires sur la piste de...
Bonjour Pour supprimer les bandes noires qui peuvent exister lorsqu'on met des photos au format portrait dans un diaporama, j'ai créé des...