Séparer les noms avec une virgule.
Merci pou ton aide. Je viens de vérifier - et le projet est bin en 16:9. En fait il semble que les transitions et les photos incrustées soient au...
Bonjour, Je suis en train de fair un montage de film avec des séquences issues d'un camescope. Quand je visualise le projet montée dans Ulead...
Au fait merci aussi a Gpasdebol en esperant que ton soucis se regle aussi !!!
YYYYYYYYYYEEEESSSSSSSSSSS !!!! Ca marche !!! c'est noel .. enfin c'est plus noel .. mais la c'est presque mieux que noel !!! J'ai essayé le...
ok ... allez j'ose ... le bios ... on y va comment ?? desolé ... faut que je revienne a la machine a ecrire ...
lecteur de disque : emplacement 0 en fichier joint l'ecran pour le canal principal.
ok ! alors voila => Concernant UDMA/PIO : - sur le Canal IDE Principal Peripherique 0 / mode de transfert actif Mode PIO - sur Canal IDE...
Whaouh merci pour ton retour rapide ... mais alors par contre desolé je n'y connait rien... qd tu me demandes 'comment sont positionnés les DD et...
Meme probleme sous XP Hello, Desolé de skater ton message, mais j'ai le meme probleme sous XP (ca facilitera la lecture pour les autres ;-)))....