Séparer les noms avec une virgule.
Trop bien tes réponses, me voila bien avancé mdr Bon j'vais essayer de savoir au niveau du constructeur...
Peux tu préciser un peu giroudf, je suis un peu paumé. J'ai par exemple un disque dur multimédia TVIX 6500 avec un HDMI 1.3a (notifié dans la...
Bonjour, je voulais savoir si une connexion HDMI avec 19 broches, Type A, compatible 1080p pouvait etre de l'HDMI 1.1 ou si c'etait forcement du...
Salut, j'aimerais faire une corde (à l'horizontal) qui brule, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Quelqu'un connaitrait-il un tutorial pour...
Salut, j'ai repris un projet que j'avais arrété hier, et quand je l'ai ouvert, le bug-1 était (une fois encore) passé par là. J'ai fait le truc...
Bonsoir, j'ai un gros problème avec Adobe Premiere 6.0 fr. J'ai commencé le montage d'un court métrage hier, j'ai bossé toute la soirée et...
Merci pour vos réponses, mais c'est exactement ca que je demandais Bebert. A+
Bonjour, je suis encore qu'un jeune novice dans les effets spéciaux, mais j'aimerai savoir comment introduire dans une video, un halo avec une...
Bonjour, je suis novice avec AE et je veux creer une ligne sur une portion de route : j'ai une video de 10 sec qui fait un panoramique et je...