Séparer les noms avec une virgule.
Une idée? :non: Pour contrôler ce que l'on enregistre on utilise un casque "fermé" ( et surtout pas "ouvert" ça ne sert à rien ) Exemple le...
+1 saint kro comme d'habitude avec Pcnum .. Un "total monologue" on a beau essayer ..rien à faire :sad: Bertrand :rolleyes:
"Comme je l'ai déjà dit" Ben oui Olivier ..il n'en demeure pas moins que si tu n'as aucun soucis "d'autres" dont ton serviteur et ......
Mémoire interne "aberration" Il ap pas totalement tort Fcut "même si que" connecter la machine c'est un poil ;) plus laborieux que de jouer...
OUI.. mais ;-) André Peut être pas autant qu'on se l'imagine ..ça peut faire vendre.."va savoir ?" ON se prend à cauchemarder un coup ... Ca...
Que Neni ... :hello: André Pas de Picot sur l'engin ...que ça en est confondant comme tu confonds :mdr: Bertrand :jap:
tapataur ;-) Mr Ffffff effectivement si 730 = 740 - (GPS + plusquoi) c'est peut être "couillon" pour 250€.. Bien vérifier qu'il n'y a pas...
Pcnum "contrejour " ce n'est pas le touche contre jour, il faut utiliser le diaphragme en manuel ( la bague) et compenser/doser en temps réel....
Nostalgie, souvenirs .... Euh ..!!! homero bon ..ben ..je dois être ou j'étais déjà beaucoup trop "classique" ..mais j'ai comme une "légère"...
C'est qu'il faut bien se décider et choisir à un moment ... Donc, s'il faut trancher tranchons ..(un peu brutal, comme de coutume ;)) 1°)...
CQFD apatura .. des machines mieux fini ? ou ( plus crédible) pas prêté suffisamment attention dans un environnement bruyant ? J'ai, à...
voilà ueda ce que cela pouvait rendre à l'époque .. extrait d'un film familial ..La fête à l'école. Le second un ans aprés. Le retour de...
:-) Non mais "surprenant" tu dois être bien jeune . .car au moins tout utilisateur d'appareil photo argentique n'aurait pas posé de type de...
:-) Re +1 on est au moins deux.. En vacances je ne mets plus la main sur mes clips de la 160... :sad: Bertrand :jap:
;-) D+100 Pour le prix ..la taille de l'écran ..bon pour 4 à 500€ tu peux trouver un excellent 24" à connecter Bertrand N.B. je sais, je...
+1 idem horsone..je vais en retrouver une ou deux ou j'effectue des Zoom de la mort" en manuel sans bruit Bertrand :jap:
;-) C'est là que nous t'attendons tous ..apatura J'avais dit qu'elle était laide ..une caisse (et finition ) de Logan ..mais mais mais.. A...
Euh ...:o " Dieu ne fait pas ce que l'on veut et surtout quand on le veut " :rolleyes: Je cours de plus en plus vite :help:
Ca marche .. "Chavais" bien que j'allais encore escagasser ..:mdr: Bertrand ( je me sauve :o ...si si ...suis pressé :D )
Cà Jamais André ..mauvaise formulation ..par définition ..:rolleyes: La voilà la bonne façon :good: Bertrand :jap: