Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je souhaiterais m'équiper du DM100 de Canon pour ma HFS10 vue que c'est le seul micro compatible avec...
Bonjour, J'ai récemment filmé des danseurs (mouvement rapide, hip hop) avec mon caméscope et je trouve le résultat un peu décevant : les...
Bonsoir, Je viens vers vous car je tourne avec une HFS 10 en 1080, 25p. Et je ne trouve pas de réglage optimale pour traiter et exporter le...
Bonjour, Je vais réalisé un reportage pour les TPE de mon lycée qui ont pour sujet Facebook. Ce n'est pas une question technique qui m'amène...
Bonjour, Je vais avoir à tourner une scène d'action, donc une scène en mouvement, et je me demande quels paramètres je dois avoir, ouverture et...
Quelles corrections sont appliquées pour donner cette apparence ? YouTube- Surf NYC (4K resolution)
Je vais bientôt acheter un grand angle pour mon HFS 10 (pas de vis 58mm). Le problème c'est que le modèle Canon coute entre 300 et 400€ :col:...
Je vais bientôt tourner un concert et je me pose quelque question. Le tournage va se dérouler entre 20h et 22h donc changement de luminosité...
Quelle configuration de projet et d'exportation MPEG2 pour une vidéo HD enregistrée avec une HFS10 en mode 25p ? Le 25p n'est disponible qu'en...
Bonjour, Dans l'optique de réaliser des montages multicaméra, je vais bientôt faire l'acquisition d'une nouvelle caméra qui enregistre en...
Bonjour, Je dois réaliser un court-métrage pour mon lycée. Je voudrai tourner sur fond vert un personnage. Caméra épaule avec mouvement....