Séparer les noms avec une virgule.
Merci, problème résolu ! :hello:
Avez vous un pack de codec à me conseiller ?
C'est bien le problème, j'avais sauvegardé un projet sur un DD externe et vegas ne me sort que la piste audio, mais pas la vidéo. Que faut il...
Bonjour à tous, voila j'avais Sony Vegas 9 sur mon PC et quand je l'ai formaté, j'ai tout réinstaller sauf que Vegas n'ouvre presque aucun fichier...
Merci, ça marche ! Seulement sous Vegas 8 j'utilisais Mainconcept AVC/AAC et je n'avais aucun problème . . .
Bonjour à tous, voila lorsque je termine mon montage, j'utilise l'option rendre en tant que pour créer un fichier mp4. Seulement, je ne peux pas...
Merci beaucoup ; ) Si vous avez des liens de tutoriaux pour apprendre à manier After Effects je suis preneur !
Merci pour ta réponse, pourrais-tu me donner une explication plus détaillée, comme dans un tutorial. Je suis débutant. Merci.
Bonjour à tous, voila je découvre Adobe After Effects, je m'entraine sur ce logiciel pour faire des effets "corrects". Alors voila quelque chose...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, et voyant tout le monde ici, je pourrais peut être trouver mon bonheur... Voila, avec mon cousin,...
Merci pour votre réponse, cependant, je souhaite capturer la source Hdmi de ma Xbox 360, y a t il une protection sur la carte d'acquisition avec...
Bonjour à toutes et à tous ! Voila, la période des fêtes arrive à grand pas, et je compte bien m'acheter une carte d'acquisition Hdmi...