Séparer les noms avec une virgule.
C'est bon j'ai trouvé, c'est exactement dont j'avais besoin, merci à tous pour votre précieuse aide :)
Je ne trouve pas le nom de cet outil puisque j'ai sony vegas vegas en version anglaise :perplexe::unsure:
Bonsoir tout le monde, :hello: Voilà je suis sur le point de terminer un montage video, et j'en suis au point ou je veux ajouter une petite...
Bonne idée snoozkilla, jusqu'au maintenant je me contantais de faire un rendu sur boucle. Mais bon un grand merci a vous tous :) vous m'avez été...
En effet lexcalvin Merci bien :good: quand j'exporte la video (rendu) ça marche très bien, tous ces problème de gamma n'existe plus, mais...
Comment passer ou utiliser ce codec(intermediaire), saurais tu par-hasard comment y procéder, car ce problème de gamma me gène vraiment et ça...
Non, je l'ai commandé il y'a environ 10 jours.M ais ta question ne répond toujours pas à ma question !!! Merci
Bonjour, :hello: Voilà ça fait un moment que j'ai commencé à utiliser Sony vegas, récemment j'avais commencé à créer un petit montage vidéo, le...
Bonjour, Voilà ça fait un moment que j'ai commencé à utiliser Sony vegas, récemment j'avais commencé à créer un petit montage vidéo, le...