Séparer les noms avec une virgule.
Je vend ces differents appareil HDV : - SONY HVR-Z1E - SONY HVR-M25E - SONY HVR-1500 me questionner pour les prix et heures david
Je vend divers moniteurs video pro 14 pouces SONY et JVC, m'écrire pour les modeles et les prix. Moniteurs révisés et testés chafouine75@yahoo.fr
Je vend divers éléments provenant d'un studio vidéo professionnel : - SONY PVM 14M4E moniteur 14 pouces 4/3 16/9 entrées Composantes, PAL...etc ,...
je vend : - caméscope DVCAM SONY DSR500WSPL - caméscopes DVCAM SONY DSR300P et DSR300AP avec ou sans optiques me contacter pour détails
Je vend Caméscope DVCPRO 25 Panasonic AJD800E avec optique 2/3 pouce 15X et alimention secteur. Matériel révisé et visible sur Paris. Photos sur...
Je vend un caméscope DV et DVCAM épaule SONY DSR250P en très bon état avec son micro. Prix : 2700 euros. chafouine75@yahoo.fr
Ces moniteurs ont été testés dans leurs principales fonctions et sont en très bon état , possiblité de les voir sur Paris. Détails sur chaque...
Vend caméra composée de : - Tete de caméra SONY DXC-537AP - Enregistreur dockable Béta SP SONY PVV1AP Très bon état, vérifiée par technicien...
Vend tete de caméra SONY DXC-327BP etat quasi-neuf, révisée. PRIX : 500 euros
Vend tete de caméra SONY DXC-327BP etat quasi-neuf, révisée.
Vend SONY HDR-FX1E très bon état avec batterie d'origine, alimentation, cable composante et télécommande Prix : 2200 euros
Vend SONY DSR300P, caméscope DV et DVCAM d'occasion très bon état de fonctionnement , heures : A:870, B:380, C:1300. OPTIQUE 1/2 pouce (achat...
Caméra (sans prise FireWire) + pack énergie + sac + Bonne optique Canon. 4500 euros à débattre
Je cherche à acheter : moniteurs Sony, caméscopes Tri-CCD, micros HF main et cravatte, mélangeurs vidéo... toutes propositions bienvenues
accessoires XL1 non, juste le viseur pour l'instant, et peut-etre une crosse XLR, suivant le prix... merci
Je cherche un viseur pour XL1S ainsi que tous accessoires pour cette caméra