Séparer les noms avec une virgule.
;-) AQW333 c'est absolument fondamental et si possible dans un environnement (dont surtout le support) non inflammable Déjà longuement abordé...
:hello: André .. 1) Elle existe chez Sony c'est d'ailleurs la seule dont le prix n'a que très peu baissé depuis son lancement..(Sony HXR-NX70E......
:hello: André ...tu me connais ..les "no name" , copies, contrefaçons, ne peuvent être au mieux que des solutions de secours, de dépannage, comme...
:sad: Je ne peux que me joindre à Olivier pour en pleurer :cry2: Genre tout bêtement , " Comment importer des rushs XDCAM EX" ou les convertir...
:good: Remarquable petite synthèse de la part d'Anna, bon montage de Michel Le tout donne envie. Bertrand :jap:
;-) Marc 1) OK corrigé 2) je vais être plus direct ...faut l'avoir touché ...déjà au premier contact un sérieux mouvement de recul .. c'est...
:hello: André ..je suis preneur de ce clip s'il te plait :jap:
;-) Thierry euh :o ben in fine non c'est Marc/AQW333.. mais donc j'étais bien à cotée de Thierry Philipon amusant j'ai assisté à coté de lui...
:good: Edius 7 :D Je sors ....
;-) Jean Luc j'apprécie cette formulation simplifiée Fréquence d'échantillonnage ? Wikipédia Bertrand :jap:
:hello: Sur le Stand au Satis [IMG] [IMG] [IMG] Deux sujet d'étonnement ... la faible PdF ( donc arrière plan flou ) se manifeste...
;-) Allo allo .."Allô Tonton ! Coupez pas, je suis avec Marseille !.... C’est au sujet des vingt kilos de bicarbonate de soude.....Tonton...
;-) AQW333 ... 1) tu as raison ( pour une fois ! :D ) c'est même totalement improbable ( débit carte ) 2) [IMG] Nouvelle? ...non cela fait...
:hello: katsuiro Bien entendu et de très loin la Canon XF200, la XA 20 est une bonne petite machine mais ne fait pas le poids face à la XF200...
;-) emmanuel07..Tous les caméscopes disposent d'ouïes de ventilation et de ventilateurs internes 2) TOUT ... Actuellement sur mon PC ou je...
C'est vrai j'ai fait un peu vite :hello: André Euh !! c'est pas moi qui l'ai dit :mdr: Bertrand :o
Il y a comme une hérésie :hello: enfin selon "moi ", à vouloir triturer de la 4K voire même de l'UHD avec de si petits capteurs... enfin des...
;-) On a du entendre la même chose presque au même moment :good:
;-) Belles images, "mais" je n'ai pas beaucoup aimé l'enchainement des plans, et une colorimétrie parfois très appuyée Par contre André ,...
:hello: Une autre aujourd'hui au zoom maximum.... [IMG] Bertrand :jap: