Séparer les noms avec une virgule.
suite j'ai tous essayer meme construire un filtre VIDEO et sans resultat je suis sure moi aussi que le probleme vien de la MOVIEBOX DV ( les...
Bonjour a tous Mon problème a du être rencontrer pars de nombreux possesseurs le MOVIEBOX DV et je suis a la recherche d’une explication...
merci pour la reponce virtualbud ou studio 9 jean noel
bonjour a tous comment faire pour obtenir un ralenti fluide sur un fichier AVI ext'il un logiciel pour cela merci a tous de votre aide jean noel
transphere VHS pour sauvegarde DVD bonjour et merci de votre aide pourquoi quand mon magnetoscpe es relier a la tele l'image es bonne et quand...
bonjour quel sont les astuces pour transpherer ses anciene cassette VHS sur DVD ou DIVX sans perte de qualitee d'images il y a t'il de tres bon...
probleme audio moviebox studio 9 .4.3 Bonjour a tous, Mon problème est le suivant : Quand je veux faire un transfère d’un magnétoscope VHS...
probleme audio moviebox studio 9 .4.2 Bonjour a tous, Mon problème est le suivant : Quand je veux faire un transfère d’un magnétoscope VHS vers...
bonjour a tous, mon probleme es comment faire reconnaitre ma moviebox dv (firewire) avec virtualdub avez vous ue ce probleme merci a tous de...
suite le pc es relier au tuner du satelite pars 2 cables de 25 metres don 1 audio et l'autre video voila merci pour ta reponce jean noel
bonjour a tous, exite t'il un logiciel (PC)d'acquisition video qui ferais la meme utilisation qu'un magnetoscop avec programation des heures...
Bonjour a tous Ma question est : il y a t'il la possibilité d'utiliser son PC avec boîtier pinacle moviebox DV comme un magnétoscope en mode...
bonjour a tous, je viens de construire un agrandisseur numérique, fonction: possibilités de reproduire 1_diapo argentique 2_négatif couleur...