Séparer les noms avec une virgule.
Recherche carte DV RAPTOR RT1 ou RT2 en parfait état de marche.
Achèterais Adobe Première 6.5 pour PC complet en boite
OU trouver ou comment mettre à jour première 6.00 à première 6.5 plus rien ne figure sur le site Adobe à part première pro?:perplexe:
Bonjour, J'ai aussi un TRV 900 et un magnétoscope S-VHS JVC HR-S6700MS j'enregistre sur le TRV 900 en DV et en couleur (signal PAL) l'image et...
:lol: :lol: Tout le monde le cherche !!
1 - Le fichier créé se lit sans problème sur la Time line. 2 - Tableau de réglages: Réglage d'acquisition: DV Raptor-RT Record (en...
Merci de t'intérresser à mon problème JulienBB, Mais non je choisis bien Microsoft AVI. Peux tu me confirmer que dans ton cas la manoeuvre...
??? Je ne comprends pas ??? - Je sélectionne sur la Time line un élément de Clip .AVI - Je réduis la zone de travail à cet élément....
Merci Bob Art pour ta réponse, Mais excuse mon ignorance, Comment crées-tu la séquence .AVI avec Première autrement que par la méthode que...
DV Raptor RT et Première 6 Speed Controller est excellent pour effectuer un ralenti sur un clip vidéo. Mais comment faire pour n'appliquer...
Peut-on enregistrer un fichier .AVI modifié sur la time line sous un autre nom que le fichier.AVI source et incluant les modif.? Première 6.02