Séparer les noms avec une virgule.
Toujours en vente. Prix finale 4000 euro. N'hesitez pas...
Toujours en vente. Le Prix de l'ensemble est a 4400 maintenant. A bientôt.
up up up... Prix Discutable... Toujours en Vente. A bientôt.
up...up... Toujours en vente...
Bonjour, Je vend ma Sony Z7E toujours sous garantie jusqu'à fin juin 2009. Elle est très peu utilisé, très bien entretenue, comme neuve....
Bonjour, Je dispose de la liste de pellicule 16mm qui suit, dans mon frigo a -18 degré. Ce sont des chutes de tournages. Si quelqu'un est...
Up...Toujours en vente. Le prix est négociable.
Je vend ma Sony HVR-Z7E très peu utilisé avec ces accessoires d'origine et un sac de transport. Elle est toujours sous garantie jusqu'au fin...
Up. Toujours en vente. Faites vos propositions.
up up...toujours en vente...
Bonjour, Je me sépare de ma Sony Z7 E quasi neuve. Je la vend avec tous ces accessoires d'origine fourni. Elle n'as pas beaucoup tourné et...
Up...Toujours en vente...
Je vend ma sony HVR-Z7E tres peu servie avec ces accessoires d'origine. Elle est sous guarantie d'un an jusqu'a fin juin 2009. Je la vend a 5000...
up...toujours en vente...
Je vend ma sony Z1E tres peu servie, 7 heures de tournage en totale. Elle est quasi neuve et vient avec ces accessoires d'origines et une...
Bonjours. j'aimerai un avis sur une question qu'on m'a posé. Si on nous dit format HD 1080i, peut on comprendre que la camera utilisé est une HDV...
Bonjours, Je vend ma Sony HVR-Z1E neuve (0 heure au compteur) avec ces accessoires d'origines + une batterie de longue durée + un sac de...
Quelque precisions. c'est une sony Z1 de type E. Elle est toujours sous guarantie qui s'etand jusqu'au fin Fevrier 2009. J'attend vos offres.
toujours en vente. en attente de vos offres et suggestions. A tres bientot.
Petit up, toujours en vente.