Séparer les noms avec une virgule.
Bon ben eh ben tout ce que j'ai gaspillé pour rien.. :( Merci quand même :o
Re, Oui, j'ai un nombre assez important de rush, et la quasi-totalité de mon projet est en AVI, j'ai du seulement convertir 2 ou 3 fichier en...
Merci pour le lien, même si ça ne me rassure pas vraiment :col: Alors sinon j'ai la version 7.0d en français, et mon montage dure 21 minutes....
Bonjour à tous. Alors voila j'ai un très gros problème, je suis sur un projet de vidéo depuis plus de 5 mois, il ne me restait plus que quelques...
C'est ce que j'ai essayé de faire mais il n' y a aucune de ces icones :perplexe: C'est peut être un rapport avec les clés de registre non ?
Merci beaucoup la désinstallation est réussi. J'ai donc pu le réinstaller, cette fois si l'opération se passe bien, seulement, il n'y a plus...
Salut, désolé mais cette fois, il me devient impossible de supprimer le Logiciel, lorsque je tente la désinstallation, un message apparaît avec...
Bonjour a tous, alors voila je vous explique mon problème, je viens de télécharger la version d' évaluation de Adobe Premiere Pro 2, pour voir si...