Séparer les noms avec une virgule.
J'ai commandé le même objectif, reçu sans soucis au bout d'une semaine environ. J'utilise un 7D, par contre, la luminosité est vraiment très...
Le rendu est vraiment pas mal. Aucun problème avec ce site ? Est-ce qu'il y a des taxes sur la livraison ?
J'ai reçu hier l'écran + les fixations flash commandées sur COOLLCD lundi soir et je n'ai eu qu'à payer 25 €. Très bon site pour commander des...
Je verrais bien, je l'ai commandé aujourd'hui. En tout cas sur tous les forums que j'ai parcourru, personne ne parlait de ces inconvénients là...
J'aimerais bien commandé sur Coollcd, nottament un Moniteur LCD Lilliput ( je ne sais pas encore lequel ) mais j'ai peur d'avoir beaucoup de taxes...
Bonjour, Je cherche des sites où je pourrais trouver des supports pour accessoires DSLR, par exemple pour pouvoir fixer un enregistreur audio,...
Non, je me suis mal exprimé. En fait j'ai filmé un groupe dans un studio mais ils ont joué en live. L'enregistrement à été enregistré et filmé...
Je monte avec FCP et ma séquence est bien reglée en 48KHz. Snoozkilla tu dis donc que je devrais crée une séquence en 48KHz, convertir la...
Bonjour à tous, J'ai filmé un groupe qui a faire une chanson live et je n'arrive pas à synchroniser le son enregistrer dans le studio avec mes...
Bonjour à tous, Je me demande quelle compression est la meilleure pour poster sa video et que celle-ci apparaisse en HD 1080p sur YouTube ?...
Le distributeur est la meilleure solution et marche parfaitement ! Merci du conseil !
Bonjour à tous. J'aimerais savoir si quelqu'un connait les dimensions en pixels pour avoir un ratio cinéma, comme le 2:35 ou 1:85 ... ? Je...
Bonjour à tous, Je possède un 7D et il y a un problème que je n'arrive pas à résoudre. Explication : Dès que je branche le cable pour la...
Bonjour à tous. J'ai parcouru plein de sujets concernant les nouveaux reflex qui font de la video, mais il me manque toujours quelques...