Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je viens de réaliser un clip vidéo sur motion en pal dv quand j'exporte mon fichier et que je l'importe dans final cut pro il me dit...
bonjour, quand je monte j'aime bien avoir un aperçu de ce que je fait sur une télé donc je relis mon camescope à l'ordi et je branche le...
bonjour, je ne comprends plus ma caméra sony plante mon mac à chaque fois que je la branche en firewire..final cut pro ne répond...
merci. désolé pour mon incompétence chronique mais c quoi un cyclo ? j'ai trouvé ça sur le net c la même chose en plus grand ? Page sans...
bonjour, je souhaiterai faire un clip vidéo sur fond blanc assez pur comme cet effet là : Video Jamel Debbouze - Le cinema de Jamel- comment...
bonjour, avez vous des plans pour une formation vidéo sur lyon ? je trouve pas de centre de formation. je recherche une formation vidéo...
j'ai trouvé cet petit utilitaire FCP Rescue Download site si ça interesse du monde !
bonjour, savez vous comment fait-on pour restaurer les préférences par defaut de final cut studio 2 ? j'ai des soucis avec les...
ça marche toujours pas..; j'ai essayé en mettant un texte tout bête depuis final cut pro, c pareil mon image en arrire plan ralentit...trop...
ok..j'ai vérifié la sortie de livetype est en mov mais je vois pas d'option pour changer des paramètres. le rendu a bien été fait par contre...
bonjour àt ous, j'ai un souci j'ai fait un effet texte dans livetype rien de bien sorcier..quand je rend le fichier et que je l'importe dans...
quick time est bien configuré... en fait ça progresse un peu quand j'exporte mon fichier mes accélérés et que je le lis avec quick time player...
ok, il faut donc que je teste sur un moniteur tv. c'est bizarre car quand j'exporte en conversion quick time, l'image est bonne. C'est quoi la...
bonjour, j'ai cherché en vain alors je pose ma question ici: quand je choisis fichier exporter - sequence quick time. Je trouve que la...
Résolu en fait je viens de trouver. c'était dans les configs simplifiées, il fallait mettre dv pal basic firewire et j'avais mis juste dv pal.
bonjour, j'ai un souci lorsque je veux exporter mon film sur bande (fonction transfert sur bande). J'ai bien relié ma caméra,elle lance...
bonjour à tous, dans final cut pro 6 comment fait-on pour exporter direct en DVD vidéo ? est-on obliger d epasser par DVD studio pro. Je ne...
ok je vois...je vais essayer avec cette méthode...y'a du boulot... merci si d'autres ont des idées hésitez pas ...
bonjour, je cherche à reproduire un effet vu à la tété (stade 2 pour info)...pas évident à expliquer. C'est souvent avant un interview. on voit...
bonjour, encore un souci.. comment fait-on pour verouiller une piste ? j'ai une piste son avec une voix off...je l'ai mise sur audio 1 et...