Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, je me permets d'en rajouter une couche car j'ai le même problème de scintillement : et si le film est destiné directement à un DVD...
Merci pour l'info ! Je vais essayer en rajoutant de la ram, mais a-priori d'autres sont plus chanceux, cf...
Bonjour, est-ce qu'un mac user arrive à utiliser le multiclip editing sous fcp5 avec succès ? J'ai un bi pro G5 2ghz avec 1,5 Go de ram et c'est...
En fait les points d'entrée sont à mettre dans le chutier directement...a-priori ça fonctionne...mais ça rame (avec un bipro G5 2Ghz + 1,5 Go ram)...
HELP !!!! j'ai exactement le même problème, impossible de synchroniser..Pourtant j'ai bien vérifié en superposant pour les 2 caméras les...
...pas si sûr, ces 2 softs ne permettent pas de récupérer les sous-titres, en tout cas je n'y suis pas arrivé:non: Pour la petite histoire,...
ok, merci:)
Bonjour, Mon HD vient de crasher (tete de lecture morte), là-même où j'avais stocké 2 jours de sous-titres... Par chance (?) j'avais gravé un...
Bonjour, sous dvdSP3, lorsque je veux "créer" mon dvd pour le graver par la suite, j'obtiens toujours le même message d'erreur au bout d'un...
Salut, Oui en effet cela venait de la simulation sous dvd sp3 qui n'était pas conforme malgré la préférence 16:9....Après gravage du DVD,...
Bonjour, Après beaucoup d'essais et de recherche sur le forum je n'arrive pas à trouver une réponse à mon problème.... Voilà : j'ai un film...
ok, merci. Imovie3 sous osX ne pose déjà plus de problèmes...
J'utilise fcp 3.0 et quicktime 6.1
Bonjour, j'ai des problèmes de vitesse d'acquisition tant sous fcp3 que sous imovie 3. Au bout de quelques secondes, l'acquisition ne semble plus...