Séparer les noms avec une virgule.
l'AGDVX100BE fait-elle du vrai 16/9 contrairement à son ainée 100AE, ou pas ?...
bonjour; je vais être amené à cadrer avec cette caméra, et j'en ignore à peu près toutes les fonctionnalités sauf si certaines sont identiques à...
je viens de récupérer ma très vieille TR 2000 dont je pensais qu'elle ne fonctionnait plus. un miracle s'est produit, elle fonctionne!! je...
Une question de néophyte : En vidéo, on est amené à faire un réglage de balance pour corriger le blanc prédéterminé, qu'on appelle "blanc usine"...
Premières questions, d'une série que je prévois longue. -L'occulaire est rétractable mais ne se "soulève" pas. Autrement dit, dans le cas, par...
Bonjour, Je cherche les pilotes de la première compatibles avec le second... Merci
Bonjour, J'utilise, pour la première fois depuis des années, ce petit camescope. Et je ne sais plus rien faire avec : ni activer la balance des...
Bonjour, J'hésite entre ces deux camescopes...La fnac propose le Sony "+ adobe". Est-ce à dire qu'on bénéficie en plus du logiciel de montage et...
Bonjour, J'envisage l'achat de ce petit camescope mais plusieurs questions restent sans réponse, voici lesquelles : Selon certains sites il...
Bonjour, Comme je suis persévérant, j'aimerais bien finir par trouver un moyen pour utiliser la sortie numérique de ce très vieil appareil, dont...
Ces petits appareils, qui permettaient la digitalisation des cassettes hi8 puis mini-dv, existent-ils toujours ?.. merci
Voilà : je ne filme plus actuellement, mais j'ai plusieurs centaines de cassettes mini-dv en attente de montage. Alors je cherche un magnétoscope...
Bonsoir, J'avais posé ma question sur un forum inadéquat, je la repose ici: Quelle mouture de Première pro me permettrait de monter sous Vista ?...
Bonjour, Existe-t-il un pluging qui me permette d'utiliser mon log Première Pro de toute première génération sous Vista ? Par avance merci.
Bonjour, voici MES questions : je suis passé sous Vista récemment (pas terrible entre nous soit dit..). Je voudrais savoir : 1) quelle mouture...