Séparer les noms avec une virgule.
Je suis aussi intéressé par cette fonctionnalité et n'arrive pas à joindre la page indiquée par Gilles . . . Ya-til du nouveau à ce sujet ? merci
Merci Gilles ! Non, je plaisante, merci beaucoup Jmarc, je ne savais pas qu'il fallait afficher les 'automation control'.
Bonjour, Je crois que j'ai le meme probleme que pas mal de monde : je n'arrive pas keyframer le surround dans Vegas 6. J'ai fait une recherche ....
Bonjour, Dans la fenetre du projet, il y a une miniature de la video importée avec les details à coté : la resolution et la cadence en image par...
Il n'y a vraiment personne qui sait quoi faire ? Ce foutu voyant clignotte depuis 4 jours et je suis vraiment tres ennuyé. Merci d'avance
Je ne suis pas un adepte de TF1 mais si j'en voit une passer, je la met de coté . . .
Merci merci pour ces compliments, à vot' service . . . ( par contre pas d'edition spéciale désolé mais d'ici noel, yan aura bien une non ? ? )
Et bien cher SnowFire, pour le logiciel c'est Adobe After Effects ( mais n'importe quel logiciel de montage qui gere qui gere les transitions en...
Théoriquement les lecteurs DVD lisent le MPEG2, mais je crois que virtual Dub ne le gere pas ( a moins que tu ai un plug in ) mais pourquoi ne pas...
Bonjour, As-tu vérifié que dans le menu video/compression tu avais bien choisi un codec et non "uncompressed RGB" ? et que la resolution de ta...
Tiens c'est marrant j'ai fait ca pour mon film, si c pas tres long, je peux peut etre te le faire, si ce que j'ai fait correspond à ton projet (...
Bonjour à tous, J'ai acheté recemment d'occasion une VX 1000 E de Sony et depuis 3 jours, l'indicateur d'humidité clignotte et la camera me...
D'accord, merci, jene comptai pas faire plus de trois ou quatre encodages sur ma vidéo entre la caméra et le DVD donc, je suis rassuré....
OK, merci beaucoup. Don Il vaut mieux que j'exporte mon montage en DV, que je le retravaille avec AFX mais que je limite le plus possible le...
Merci bien mais 5:1, ca peu se traduire comment ? Et est-ce que ma procédure est un peu 'etrange' ? Si oui, comment puis-je l'améliorer ?...
J'aurai surement pu trouver la réponse à ma question ailleurs que dans ce forum, désolé de prendre de la place pour rien. J'essaye de fare un...