Séparer les noms avec une virgule.
à l'installation il faut rentrer un N° de série version francaise par exemple.
merci, je pense donc que c'est possible
Bjr j'aimerai savoir si il est possible de brancher un disque dur sur le camescope FX1 et si oui ou me le procurer Merci
de mon coté ça passe aussi : blu box -camescope-télé. L'inconvénient est de garder le camescpe sous tension pour pouvoir travailler a+
Je vais essayer tout ça. parcontre d'apres ce que tu me dit pour le contrôle TV, je sors par la blubox ok, mais ma télé n'est pas numérique donc...
Je te remercie d'avoir répondu à ma question et je répond à la tienne. Mon choix de capturer en Dv et ensuite travailler mon projet en analogique...
Merci pour ta réponse. En fait je travail la plupart du temps en dv mais il m'arrive aussi de monter des films analogiques et la dv500 est bien...
Peut etre au marché st Pierre paris 18e ou alors pourquoi ne pas peindre directement des panneaux en bois? je sais pas a+
Bonjour à tous Je travail actuellement sur premiere 6.5 et j'aimerai passer sur premiere pro. Ma question : puis-je installer premiere pro tout...
Je te remercie pour ta réponse, mais tu me parle ici d'un detecteur de scène ( vidéo pinnacle ) celui-ci se trouve t'il dans première ou est-ce un...
Bjr En lisant diversses méthodes d'acquisition avec dv500 ( voir DV tool ) j'ai un doute quant à la mienne. Je capture et monte mes films avec...
je ne sais pas si en desentrelaçant l'mage dans photoshop c'est utile, mais moi je le fais systèmatiquement et j'obtient de bon résultat ensuite...
Voici mon problème Lorsque je désire agir sur le son a partir de la time line par ex: faire un fondu croisé ou alors simplement baisser le son...
ok merci a tous
merci pour cette eventuelle solution mais peut tu m 'indiquer ou ce trouve ce fichier car je n'ai pas beaucoup de connaissance a ce sujet merci
Lorsque j'ouvre mon projet (premiere 6.5 ) je n'arrive plus a lire mon film dans la time line, je n'ai plus de son et l'image ne s'affiche plus...
entendu et rassuré merci
Je confirme. mes sources sont numerique(xm2) et je monte sur premiere 6.5 En règle générale mes films sont destinés à être gravés sur DVD. Donc...
sortie dv merci pour ces précisions si j'ai bien compris, je peux donc monter mon film ( sources numériques) en analogique, ensuite l'encoder en...
bjr j'aimerai savoir si lorsque j'exporte mon montage analogique directement sur bande celui-ci aura la meme qualité d'un montage effectué en...