Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ces infos. J'ai eu longuement en ligne un fournisseur qui me propose aussi cette solution. En 1er lieu, j'avais envie de faire faire...
C'est là : http://www.digitalmemory.net/fr/index.php3
On m'a prété une vieille visionneuse G 2002 de Goko, mais sans la notice. L'un de vous aurait-il une copie du mode d'emploi ? Merci Korrigan...
Bonsoir à tous, Plutôt que de faire transférer mes films Super 8 sur des DVD, j'ai vu qu'un labo propose un transfert sur Disque dur. Je...
Bon, pour la colle c'est réglé : "mon" magasin de photo m'en a trouvé (Hama - 12ml - 8 euros). Pour la peine je lui louerai un projo S8 le WE...
Merci pour le conseil, je vais tester ta méthode dès que j'aurai remis la main sur le projecteur. Pour le moment, un autre souci est de trouver...
Pour moi, si je calcule bien, ça fera près de 450.000 numérisations ! Aurais-je assez d'une vie ? Blague à part, c'est très interessant mais...
Tu as mal lu : j'ai écrit "90m" (mètres) et pas "mn" pour minutes. Mais bon ! J'estime qu'il faudrait 3 DVD pour couvrir ces 23 bobines. Pour...
Bonjour, Je suis un peu paumé et je poste là sans être sûr d'être sur le bon forum. J'ai, en gros, 23 bobines de 90m en S8 que je voudrais...