Séparer les noms avec une virgule.
ah oué? et tu la beaucoup utilisé? et pour l'acquisition aussi? Tu me redonne espoir la!
Bonjour. Je possède une vx2000 et jaimerai nettoyé la tete de lecture. Je sais que l'utilisation de la camera comme magnetoscope use plus...
Merci je vai essayer. Mais est tu sur que cela ne va pas user la tete de lecture? (elle a deja 5 ans et na encore jamai eté utilisé comme...
quelqun aurai une idée qui puisse m'aider??
Merci je vai tester. Mais si ça vien de la camera: qu'est-ce que je peu faire? une revision c'est chere? et ou la faire sur paris? Puis si c'est...
je n'ai pas relut la video sur une télé a partir de la vx2000 pour ne pas usé la tete donc je ne peut pas te dire. Mais j'ai toujour entendu par...
bonjour. Je suis (l'heureux!) possèsseur d'une sony vx2000 depuis peu mais j'ai quelque souci avec la video a l'acquisition. En effet il me...
moi c'est pareil. Mais je n'arrive pas a obtenir la version pro.
bonjour, J'ai un probleme sur la version 7 d'after effects. J'avai ce que je pensai etre la version Pro du logiciel et je me suis aperçu que je...
oui c'est vrai que pour les ralenti ch'est mieu, je pense meme monté a 100i pour les ralentit, que je ferai passé en 25, si j'ai encore assez de...
Merci. Je me suis aperçu que le progressif de la vx2000 etait du 12.5i/s donc je comptai tourné tourné en 25 ou 50image/s et faire le reste en...
Oui. Mais bon, si youtube c'etait pas vraiment mieu lol. Donc je peu utilisé n'importe quel camera pour laquisition et quel que soi ma vitesse...
Jai aussi une autre question. Pour faire l'acquisition d'une video tourné en 50i/s, je n'utilise pas la camera pour evité l'usure de la tete de...
Merci. Je vien de tester la camera en extèrieur. La qualité est un peu meilleur mais on cetait deja le debut de soiré. Je referai un essai...
Merci. J'ai tourné le test de nuit en intèrieur mais avec de l'eclairage tout de meme. Mais c'est peut etre pour sa que la qualité n'est pas...
Bonjour, J'ai remarqué aprè quelque essais sur la vx2000 que le micro d'origine produit un gresillement assez fort sur l'enregistrement. J'ai...
Eh bien avec les reglage personnaliser des couleur le resultat est deja moin froid et assez realiste. Pour les puriste il reste l'etalonnage mais...
ah ouf! aprè avoir été informé de l'incidence de l'utilisation de la camera comme magnetoscope sur les tete de lecture je suis devenu un peu...
Bonjour, Je vien de faire l'acquisition d'une vx2000 et je voudrai savoir si le fait de filmé en 25 image seconde puis en 50 sur la meme...