Séparer les noms avec une virgule.
Merci Klim01, C'est exactement ça...:D ...mais comment faire?? :help:
Bonjour, Une question sur encore 2, En plus du DVD interactif (menu, video...) Je souhaiterai pouvoir explorer mon DVD sur le PC. Le...
Bonjour, Je debute avec encore... Je ne sais pas s'il est possible de faire celà dans un menu: Je souhaite faire apparaite des photos (de...
Bonjour, Je débute juste avec ce logiciel (V4). Je ne trouve pas de tuto en français! Je souhaiterai créer 1 DVD pour mon assoc. A partir...
Je te remercie beaucoup! ça devrait fait l'affaire... Mais bon, c'est bizarre tout de meme non, qu'il n'y a pas cet effet? Que vaut Ppro 1.5...
ha, j'oubliais, voici le nom des dossiers situés dans 'effets video' que je possede... Peut, pourrez vous le lien avec les votre, et voir s'il...
Bon, et bien je confirmer, je ne l'ai pas.... ça me semble bizarre tout de même J'ai la version 7.0, peut etr cet effet est integré dans les...
Slt, Merci du conseil, Il y a quand meme un hic, c'est que possede la version evaluation en anglais! Pourrait tu m'indiquer dans la...
salut, j'aimerai realiser un sequence avec adobe premiere pro 7 et j'ai besoin de conseil, j'ai beau chercher mais je ne trouve pas Je souhaite...
Salut, Je pense changer mon ordi très bientot... (J'ai 1proc de 1.2ghz et 512 de SDram, carte video 32mo...) oui oui, c'est tres vieux tout...