Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai exactement le même problème. Précédemment la solution que j'avais adoptée était juste de réinstaller S9 que je ne l'utilisais...
Me voilà de retour, désinstallation totale de la V9 et de la V11. Application des RegDelete respectifs (2 passages à chaque fois car il parait que...
J'ai installé la V9 sans toucher à la V11. Mon seul problème est que certaines clés bien que déverrouillées apparaissent tjrs comme telles ! Bon...
En farfouillant un peu plus par ci par là j'ai fini par trouver la réponse sur le forum Pinnacle. Le même problème a été signalé pour la version...
Bonjour à tous, Ma carte d'acquisition DC10Plus fonctionne toujours bien et est correctement reconnue par Studio 11. La phase d'acquisition se...
Je viens d'installer PPE. L'acquisition est parfaite sans perte d'image. Youpi ! :bravo:
OK super en plus j'ai aussi le i865PE !
Je viens de regarder le site Pinnacle au sujet de PPE. D'un côté il le conseille pour les chipset VIA et Intel et de l'autre il ne le recommande...
Hello Daniel, Tout est OK du côté des accès disques (U-DMA). En revanche je n'ai pas installé le PCI Performance Enhancer (PPE). Comme je...
L'expérience a été concluante en ce qui me concerne. Les lignes obliques ont complètement disparu. Je donne quelques explications sur le forum...
Merci c'est exactement ce que je cherchais, reste à trouver un magasin d'électronique qui me fera les soudures car c'est trop petit pour moi !
Bonjour, Depuis le changement de ma carte mère, l'acquisition analogique avec ma "DC10 plus" fait apparaître des lignes obliques (en...
I use several datarates for the capture. I think that the conversion SECAM to PAL is not perfect ? What do you think about this ?
I use studio 8 software. Mpeg2 compression. But the result is worse than the original VHS. Is it due to conversion SECAM to PAL ? Thanks Nicolas
Je suis vraiment déçu par la qualité des acquisitions VHS SECAM avec la DC10. Améliore-t-on sensiblement la qualité avec la DC30 ? Impossible de...