Séparer les noms avec une virgule.
Salut JCM, je suis nouveau sur le forum et par ailleurs néophyte en montage vidéo. J'ai téléchargé ton logiciel et les polices etc... Comment...
montage video lequel site "declic" , y en a plein , je trouve pas le bon ...
y a - t - il d'autres repairenautes profanes en montage vidéo , comme moi? ou bien êtes vous tous au top niveau? en tout cas ce site me semble...
non, je parlais de l'appli. DANSE DES LETTRES =DDL qui permet de titrer des films; je suis un néophyte complet; j'ai bien vu cet appli sur le...
PEUT ON UTILISER DDL AVEC STUDIO9 MERCI DE VOTRE AIDE JEAN
BONJOUR Quelqu'un peut me dire comment utiliser DDL LE TITREUR FOU avec STUDIO 9 .Est-ce possible?
c'est pas une réponse , mais c'est pour dire que je viens d'acheter aussi HFX Mega for Studio , ainsi que STUDIO 9, et que j'ai le "P" qui reste...
Je viens d'acquérir "STUDIO 9" et "HOLLYWOOD FX MEGA for STUDIO" lORSQUE JE VEUX UTILISER LES TRANSITIONS, comment dois-je faire pour ne plus...
MËME HOLLYWOOD FX ?
:help:JE CHERCHE A ACHETER PINNACLE STUDIO 9 (VERSION LA PLUS RECENTE) et HOLLYWOOD fx 5 : DOIT ON FORCEMENT ACHETER SUR LE WEB OU BIEN PEUT ON...
:perplexe: bonsoir; c'est mon premier message sur ce forum!!!! quelqu'un peut il me dire comment acheter a bon pris le logiciel studio 9...