Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je cherche à acheter le livre After Effect 7 merci de faire une proposition version Classroom in a Book
bonjour, comme il n'y a pas eu de suite, je pense que le sujet peut être fermé cdt
Bonjour, j'ai pas trouvé un titre plus explicite et donc voila... Pourquoi encoder en H264 si on bosse avec des fichiers DV SD? gagne-t-on en...
Bonsoir, Je suis utilisatrice de Première Pro7, je vous expose un ptit soucis que je ne comprend pas en totalité Je fais mes acquisitions sur...
Bonjour, et bien... je me doute que cela ne vas pas etre facile, mais casse gueule!!! :( je devrais avoir le matos assez tôt pour le tester...
Bonjour, je poste, mais c'est peut être le mauvaise endroit... Comme dit le titre, je recherche des informations sur la manière de travailler...
Bonjour, J'ai fais des testes pour ce problème de son. Caméscope relié à un moniteur, sans bande, en bougeant le caméscope, micro interne,...
Bonjour, Je poste ici sachant que ma demande touche aussi le son, donc voici : Je possède un vx2000, qui doit avoir un faux contact (ou...
effectivement vous avez été très, very rapide ;-) . Comme c'est un achat sur internet j'avais du mal à suivre. Par deduction, avec une ch'tite...
Bonjour, Je cherche une explication sur l'extension E, que présente sony sur ces camescopes. Par exemple si on prend le HC9, (c'est celui qui...
Pas de nouvelle, bonne nouvelle! Mais je pense pas que c'est le cas, alors tampis... Une précision, pour une panasonic nv gs230 ui, elle...
Bonjour, Apres tous ce que j’ai lu, je ne trouve pas ma camera. Donc je viens chercher conseil auprès de vous. J’ai lu :« Critères d'achat...