Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous! Voici ma deuxième vidéo, j'aimerai avoir votre avis. N'oubliez pas que je débute! Elle est tournée avec un 7d et un takumar 50mm...
Salut à tous! Apparemment nos chers et tendres appareils fonctionnent en 4:2:0 au niveau luminance/chrominance (comment on appelle ça? profil...
Bonjour à tous, en ce moment je fais un montage sous premiere cs4 dans lequel je dois inclure quelques compositions AE cs4. Mon problème est que...
Bonsoir à tous! Y aurait-il un un site/lien/sujet-forum où je puisse trouver un bon tuto qui explique assez en détail la compréssion divx avec...
Bonsoir à tous. J'ai récemment acheté un camescope sony hdr hc9 (minidv) dont je suis relativement satisfait... J'ai filmé un concert, fait...
Bonjour à tous! Je vais bientôt acheter un camescope hdv (sony hdr hc9) et je voulais avoir des conseils pour l'acquisition sachant qu'aprés je...
Tout d'abord bonjour à tous, je suis nouveau et trés heureux de vous rejoindre sur ce forum aussi animé qu'intéressant. Je suis débutant en vidéo...