Séparer les noms avec une virgule.
Transition pinnacle dgrenier Merci pour tes indications. Effectivement, j'ai ma réponse. Durant mon apprentissage du forum, je vais...
Transition sous pinnacle studio Dgrenier, Je suis désolé si j'ai encombré le forum avec les mêmes questions, mais je débute dans un forum et...
Transition sous pinnacle studio Kiki84, Même sous easy fx, je ne peux travailler mes transition. En effet, dans le menu fichier, je n'ai...
Transition sous pinnacle Salut Kiki84 Quand j'effectue un double clic sur la transition, la fenêtre d'accès à l'édition s'ouvre effectivement...
Salut Kiki84 Quand j'effectue un double clic sur la transition, la fenêtre d'accès à l'édition s'ouvre effectivement Mais le bouton éditer qui...
transition pinnacle Salut dgrenier J'ai la version pinnacle studio 9.0 associé à hollwood fx version 5.2 Si c'es versions ne me permettent...
Transition pinnacle studio 9 Salut F. Treguer Lorsque j'ai installé le studio 9.0, le logiciel m'a mis le hollywood fx 5.2. Effectivement,...
Je colle une transition entre 2 séquence. Comme le souhaite la retravailler cette transition, je clique dessus pour arriver dans la bôite à outils...
Je mets une transition entre deux séquences. Je clique sur la transtion pour passer sous la boîte à outil. Je pensais trouver un bouton "editer"...
Bonjour. Je travaille sous pinnacle studio 9. Je n'arrive pas à travailler mes transition et passer sous hfx. Quelqu'un pourrait me dire...