Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, La caméra de mon caisson sous-marin est commandée par la prise lanc. Boutons magnétiques à travers la paroie du caisson. Du jour au...
compte rendu du test ? :perplexe: Alors quelles sont tes impressions au niveau du caisson et du HC7 ?
Ce matériel n'est plus à vendre
Bonjour, Que signifie chacune de ces données ? Les données fournies par le PD-150 sont : Opération : 10h X 23 Drum Run : 10h X 6 Tape run...
bandes de pixels à mon avis vu la disposition des pixels bien alignés verticalement avec une largeur fixe, c'est un problème de tête de lecture...
bonus avec la carte Pour 130 euros de plus le PC qui va avec Pentium III, 550 Mhz sous windows 98 SE 1 disque système et 1 disque video 30 ou...
[IMG] Caisson Mangrove MVD-Pro-XL : Fabriqué en technopolymère. Commandes électromagnétiques (LANC): Power On/Off, Rec, Foto, Zoom,...
Dv500+ carte de montage Pinnacle carte DV+ blue box (connectique)+ cable DV + drivers pour windows98 SE + première 5.1 + manuels adobe et...
blanc brulé et diplôme A quoi est due cette erreur ? au capteur CCD, à l'automatisme qui règle l'iris ou la vitesse, ou la balance des blancs...
J'ai un caisson Mangrove état neuf, révisé août 2005 pour ces modèles de camescope. Si vous êtes à la recherche d'un caisson, je le cède. Contact...
sympa les images de peche sous-marine, je ne savais pas qu'on filmait cette activité aussi, c'est confidentiel comme soprt non ? j'ai remarqué...
c'est une idée mais s'il n'est pas facile de faire diffuser ses images sur les thématiques que proposes tu avec une web TV pour ceux qui...
je recherche un de ces 2 modèles en occasion