Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour ! Compressor encode correctement en m2v un fichier HD (trame sup en premier), sans toucher aux paramètres par défaut proposés. La...
Décalage de trame dans FCP ok , mais quid de Compressor ?? Bonjour, Paradoxalement, Compressor encode correctement en m2v un fichier HD (trame...
Bon, après avoir fouillé sur pas mal de forums, notamment celui d'Apple, il semble impossible de naviguer entre plusieurs langues... Le système...
La question de gery_sanchez était très claire : DVD SP permet d'intégrer toutes les langues dans un seul menu (seuls peuvent être changés : la...
Bonjour, J'ai un pb que je ne comprends pas : j'ai choisi une image d'arrière plan (tif) dans mon menu + fichier d'incrust, tout apparaît...
personne n'a une idée pour résoudre mon problème ? Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Merci de vos réponses.
Non, non, il s'agit bien d'un DVD-R simple couche, tout simple... Le DVD qui devrait démarrer au quart de tour... :-(
Merci de ta réponse rapide ! Pour moi, un lecteur de salon n'est ni un mac, ni un pc, mais une platine DVD... J'ai testé mes DVD créés par DVD...
Bonjour à tous, J'ai cherché partout une solution mais sans succès. Voilà mon pb : Quand je crée un DVD avec DVD SP 4, que je le grave, qu'il...
Merci RAS, Je vais réessayer de le réinstaller. Mais bon, c'est bizarre car j'étais parti d'un disque tout beau, tout neuf, tout bien configuré...
Je relance le post ! SVP ! Qqn aurait-il une idée pour m'aider ? Ces plantages suivant la capture sont bien pénibles... Merci ! Franchouia.
Bonjour à tous, Voilà mon problème : FCP HD quitte inopinément à chaque fois que je double-clique sur un clip pour l'ouvrir dans le...
C Coooooooool !!! J'ai trouvé grâce au forum !!! Il suffit de débrancher les disques externes comportant les fichiers vidéo, puis d'ouvrir le...
Bonjour à tous, J'ai un gros soucis : je ne parviens plus à ouvrir mon projet sous final cut pro !!! En fait, le logiciel a la mauvaise manie...