Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, désolé si la question a déjà été posée, mais j'ai fait des recherches sur le site mais je n'ai pas trouvé de réponse.Voilà mon problème...
gokoTC20 Merci mcr de ta réponse rapide. Petite question, est ce que tu possèdes ce goko ou bien n'en a tu que les photos? j'ai démonté...
Bonjour à tous, je viens de récupérer un téléciné Goko TC 20, et j'ai l'impression qu'il manque une pièce, à priori je pense qu'il s'agit d'un...
Bonjour à tous, Quelqu'un aurait il une documentation de la mécanique, ou bien une idée du problème qui me préoccupe, concernant le projecteur...
Bonjour à tous, j'ai fait l'essai en chargeant manuellement et en faisant une boucle, ça fonctionne, en coupant le film en biais plutôt qu'au...
Merci à mcr et à Stumpy, il s'agit en effet de ce projecteur, c'est vrai que je n'ai pas pensé faire une boucle manuellement, je fais l'essai et...
Bonjour à tous, J'ai déniché dans une brocante un projecteur super8 Chinon sound 8000, l'ennui en marche avant c'est qu'au bout de quelques...