Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour est-il possible dans FCPX de changer les paramètres du média proxy ? j'ai des rushs de la RED EPIC (4K) et les medias proxy qu'il me crée...
Bonjour à tous je re-débarque sur ce forum avec, comme beaucoup, un problème, j'espère que l'un de vous aura la gentillesse et le temps de...
Bonjour à tous, j'ai un imac27, intel i7 et la dernière version de Final Cut. j'ai un projet avec le 5D tourné en 24p. quelles sont les...
Bonjour à tous, je cherche une solution pour faire des petites réparations sur ma caméra panasonic ag-dvx100 (achetée en 2004), genre : vis pour...
Bonjour J'ai besoin de faire deux DVD qui vont être vendu au grand public. habituellement pour mes DVD-R j'utilise TMPGEnc DVD Author 3 pour les...
Bonjour tout le monde, j'ai jeté un œil du coté des poste mini35, mais on s"y pert un peu entre les astuces, les bidouilles de bricolage. Plus...
Bonjour à tous, j'ai un ami qui me réalise des titres dans Flash ou after effect et ensuite je les récupère dans premiere pro2. Problemes :...
Bonjour à tous, j'ai un ordinateur portable avec un disque de 120 go, vista installé dessus, cd non fourni. En utilisant l'outil de création de...
Bonjour à tous, j'ai une panasonic Panasonic AG DVX 100 je souhaite m'acheter un petit camescope plus partique pendant les déplacements. je ne...
Bonjour,:help: Je cherche à Faire un DVD qui en fonction de la TV se lance en 16/9 ou en 4/3. Quel logiciel permet de faire cette option ?...