Séparer les noms avec une virgule.
les réglages wmv sous MVD16 Bonjour et merci, la page 243 donne en effet qqs explications suplémentaires, mais bon comme on peut importer une...
Bonjour, je fais des progrès..mais il ya encore des fonctions secrètes sous MVD ! * dans l'export des videos sous wmv une personne peut-elle...
débutant Magix16+ Bonjour et merci pour toutes ces explications qui me sont bien utiles cordialement :good:
Bonjour, j'avais acquis un peu d'expérience sous VDL 2006...et pensais utiliser ce savoir sous VDL16, mais non...! ce qui était simple, logique...
Pb de gravure en DVD RW Bonjour à tous, j'ai mieux cherché sur les forums et certains messages anciens répondent à mes questions et de nbs...
Bonjour à tous, j'ai vraiment des soucis avec les gravures sous MVD+ 2006 de DVD-+RW je n'ai pas trouvé la méthode pour ecrire plusieurs...
menu DVD pouvez-vous être plus précis dans votre question ? merci Sabatié
le montage Bonjour, je travaille sous MVD2006... et ne maitrise pas tout encore ! (voir mon message !), mais suivez-vous la logique du montage...
Bonjour à tous, :unsure: peut-on m'exliquer pourquoi un montage sous Magix (version 2006) exporté en AVI ou DV-AVI n'est pas reconnu par...
Bonjour à tous, je débute... j'ai filmé avec un PC330 en mode 16:9. je monte avec première 6 et il faut régler le projet... que...
Bonjour à tous, j'ai repris le montage (je suis novice) et remercie l'auteur de la premiere reponse. Il fallait en effet vérifier dans la...
Bonjour, je n'ai pas trouvé une réponse à mon pb dans les archives aussi voici la question: mon matériel : sony portable vaio PCG Z600 : 128...