Séparer les noms avec une virgule.
C'est quoi "la remote" dont vous parlez? Jveux dire, je sais pas du tout ce que ça veut dire.
Compressor c'est un logiciel fourni avec Final Cut Studio, il sert à encoder vers une multitudes de formats.C'est quoi type 1 et 2 dans AVI DV?
Comment faire? J'ai un montage fait sous FCP 6. Je voudrais pouvoir le monter sous Pinnacle. J'avais cherché à exporter le montage via Compressor...
Sur Pinnacle 10.6, j'ai importé un fichier. Je n'obtiens que le son, je n'ai pas d'images. Il s'agit d'un export provenant de Compressor en HDV...
C'était avec quel format que le problème se produisait?
Peut-être que la prise firewire de ta caméra est une Sortie Firewire et pas une Entrée/Sortie Firewire. Les deux existent. J'ai une caméra qui ne...
Merci, c'est super, j'ai réussi à capturer avec Avid Free DV après avoir effectué la manipulation du lien Avid Troubleshooting - Can't capture or...
Peux-tu me dire comment où il faut aller en partant du site avid? Car les liens ne fonctionne pas, ou alors les pages ne sont pas linkables. Je...
J'ai bien trouvé les réglages "Le Deck Configuration : Firewire on OHCI <---> GenericDvBasicDevice-PAL" mais ça affiche toujours No deck, et dit...
J'ai un caméscope connecté en firewire et j'arrive pas capturer les vidéos avec Avid Free DV. J'ai regardé les réglages dans "deck...
J'ai un problème assez inhabituel. L'ordinateut a été formaté, Premiere a été réinstallé. J'ouvre le projet dans lequel je travaillais et je...
argh, j'ai After Effects 6.5. J'ai réussi mais c'était en passant par le menu Calque\extension temporelle. Merci
Comment on fait pour inverser le sens d'une vidéo? J'ai pas trouvé comment faire avec ce qu'as dit Antoniooo. Je cherche à inverser le sens de...