Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous je viens d'acheter un bundle carte audio Tascam US144 + Cubase 4 LE. J'utilisais avant "sample tank" (VST instrument) et je...
salut :help:
Oui, maintenant je les vois, en gros dans dvdsp je les ai éditer via photoshop, je ne me rappelle plus exactement ce que j'ai fait mais à présent...
Bonjour à tous, J'ai réalisé des sous-titres sous FCP et je souhaiterai savoir comment les exporter pour pouvoir les réutiliser avec DVDSP?...
Bon j'ai toujours le problème d'impossibilité de changer les soustitres avec power DVD alors que çà marche sur un lecteur de salon... c'est...
Malheuresement,... non dvdsp ne sait pas exporter les sous-titres, si je l'avais su avant, je ne les aurai pas fait avec... mince alors... Quel...
Bonjour perquin, hmmm, En fait j'ai fait mes sous-titres avec dvdsp et je cherchais un moyen de les exporter pous pouvoir les utiliser sous...
J'avoue avoir un peu de mal à comprendre copmment utiliser le soft... Sur quels fichiers travailler? Quelqu'un a-t-i-l déjà exploré un peu mieu...
Oups désolé... vous pouvez m'effacer... :D
Bonjour à tous, Pour la première fois, j'ai eu recours à l'édition de sous-titres avec DVDSP (Soit dit en passant, c'est long comme travail). Je...
Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai créer puis graver un DVD avec DVDSP4 (il y a des sous-titres fr, it et pt). La lecture se passe...