Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour je voudrais changé de carte graphique je recherche une pour jeux mais qui peu faire de l aquisition et dans cette jungle je mis perd un...
merci merci jean yves j ai trouvé mon erreur je n avais pas demarrer mon projet en temps que pal matrox mais pal premiere voila pourquoi tous ce...
je viens d installer xtools 6157 pour premiere pro 2 l onglet matrox apparait bien dans les effet video et transition mais je ne peu pas les...
ouais j ai du taf je sait pas ou tu en est moi al la page 30 alors tu voit du boulot :) a+
merci sequelle encore un boulot en plus a+ ;)
raccoucis salut a tous je suis en pleine apprentissage de ce fameux logiciel AE par le bias du bouquin after effets master class tout va...
franchement alanlolo "bob art" c est un pere pour nous non? merci maitre a+
salut beto merci de ton aide mais hier apres midi la colere ma pris je suis parti depenser 46€ pour me payer le livre "after effet master clas de...
JE SAIT QUE MOI J AVAIS EU CE PROBLEME LA SIMPLEMENT A CAUSE D UNE HISTOIR DE IN ET DE OUT
slt comment connect tu ton magnetoscope au pc tes cordon de liason pc magnetoscope sont ils bien in et out
salut a tous suis nouveau dans AE je voudrais faire apparaitre un texte par le bias d une eclair jusque la pas de probleme j ai fait un glisser...