Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous, et très bonne année. Voila, j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler ds AE. je souhaite animer une fusée qui décolle avec...
Bonjour à tous. J'ai cru comprendre que le Crane V2 n'était pas compatible avec le GH4 alors que le Crane 2, oui. Mais certains disent qu'il l'est...
Bonjour à tous, je suis pas loin de me prendre comme camera la Panasonic AG UX180. Assez récente, je ne trouve pas pas grand chose sur la toile...
Bonjour à tous! Je cherche à investir dans une caméra pro pour : 1/ faire du documentaire 2/ des reportages 3/ Des ITW 4/ Une possible Web série....
Bonjour à tous, je cherche à savoir si vous avez déjà testé le kit micro HF de marque Saramonic uwmic10? En fait j'ai besoin d'un système HF...
Bonjour à tous. Mon titre n'est peut êtres pas clair, mais je vais tenter de vous décrire ici ma requête. Je souhaite créer une animation de...
Bonjour à tous. Je cherche à effectuer un rendu dans After effect, et plus particulièrement un rendu en H.264. Seulement voila, ce codec est...
Bonjour à tous. Je viens de reinstaller mon PC pour utiliser de maniere plus "confortable" Premiere pro 2017. Pour info, ma config est la suivante...
Bonjour à tous, désireux de faire évoluer mon PC pour le dédier au montage video sous la suite adobe (Premiere et After effect), je me suis arrété...
Bonjour à tous, j'aurais une petite question technique concernant l'utilisation d'adobe premiere pro (version juin 2016) sur PC. Je travail sur PC...