Séparer les noms avec une virgule.
Mais as-tu déjà essayé avec un menu au début du projet. La création n'avance pas du tout. As tu une réponse? Merci
Génial!!! Merci beaucoup, tout fonctionne d u premier coup. J'ai fait les réglages avant de créer mon image bluray format AVCHD et je n'ai...
J'ai réussi en enlevant un héroglyph juste après le menu DVD. Cependant, en faisant le projet partie par partie comme vous l'avez indiqué, n'y a...
J'avais fait tout ce qui est écrit sauf cocher la case "toujours réencoder le film en entier". Je pense avoir trouvé le problème, studio 12 bloque...
Bonjour, J'essaie de créer une image sans graver un projet de fichiers AVCHD. J'ai enlevé toutes les superpositions. Mon projet dure 45 minutes...
Bonjour, Ayant quelques problèmes avec Studio 14, je me suis remis avec studio 12. J'ai créé un projet AVCHD de 50 minutes + transitions +...
J'ai fait ce qui était indiqué, cela a fonctionné. Cependant, je rencontre le même problème avec studio 12 avec un projet d'une heure AVCHD et là...
Bonjour, Dès que dans studio 14, je clique sur "afficher les menus de disque", un message apparait "studio program file a cessé de...
J'ai enfin trouvé. J'ai été vraiment nul, je pensais avoir désactivé l'antivirus, mais je m'étais trompé. Pour éviter le problème, il faut...
Ma version est Studio 14 HD ultimate collection, le format est sous forme DVD. Le problème intervient dès le début: Installshield ne m'a même...
Installation impossible studio 14 (résolu) Bonjour, Il m'est impossible d'installer studio 14 sur mon ordi (Vista). Après quelques secondes...
Bonjour, Je désire créer mon film composé de photos et de vidéos (pas de traansitions pour l'instant). Le problème c'est que le transcodage ne...