Séparer les noms avec une virgule.
bonjour à tous voila sachant que je me dirige sans doute vers un portable ( je sais...pour une "station" de montage y a mieux...) avec vegaspro9...
bonsoir à tous concernant la memoire vive DDR3, de ce que j ' ai pu lire sur le net: cas 7 c'est mieux que cas 9. Ah.... Ceci étant "cas7" ou...
bonjour apres qq lectures sur ce meme site, j ai encore qq doutes. Pour l'organisation de 2 ( pas 3 ou 4!!! ) disques durs , il faut: hdd le...
bonjour à tous je souhaite placer un titre fixe sur l'image alors que le plan fait un mvt de la gauche vers la droite en avancant. Bref,...
ds la liste des effets videos, l'effet "soft contrast" a disparu entre la fermeture le lundi soir et la reouverture du projet ble mardi matin....
bonjour à tous je n'arrive pas à retrouver des tutos en francais fait "par un jeune" ( 15ans?) . Je me rappelle un des ses tutos sur "comment...
bonjour sur le point (enfin...) d acheter ma config à base de i7 860 j ai bcp de mal pour trancher entre de la memoire 1333MHz ou 1600MHz....
salut je suis simple amateur... J'ai découvert avec vegas l'incrustation par chrominance qui semble fonctionner tres bien sur ce logiciel !!...
voila ayant des fichiers aux extensions *.m2ts et *.mts provenant d'un rendu via un logiciel de montage, avec quoi lire ces fichiers depuis mon...
Bonjour à tous Je viens de finir mon tout premier montage HD. Je savais apres lecture des forums qu'en entrant ds la HD je regreterais la...
bonjour je possede un camescope canon HF200, je filme pour le moment exclusivement en qualité max soit 24Mbps. Je souhaite exporter avec le...